Event Koh lanta le RETOUR?
3 participants
Forum du Serveur MineBattle :: Les Sondages. :: [Sondage]: Donner des conseils pour améliorer le serveur.
Page 1 sur 1
Event Koh lanta le RETOUR?
L'event koh lanta a eu lieu il y a bien longtemps mais faute d'epreuve et de nombres de joueurs il n'as plus vu le jour,
Je me porte volontaire pour :
Creer 50 epreuve tres variée , (j'ai une petite idée sympatique et sadique pour les poteaux)
Creer des systemes redstone apropriée
Creer des options de strategies variés. Une ile de survie ayant plusieurs surprises.
Des regles similaires .
ET DU FUN !
Creer 50 epreuve tres variée , (j'ai une petite idée sympatique et sadique pour les poteaux)
Creer des options de strategies variés. Une ile de survie ayant plusieurs surprises.
Des regles similaires .
ET DU FUN !
Roxax- Messages : 10
Possible
Roxax a écrit:L'event koh lanta a eu lieu il y a bien longtemps mais faute d'epreuve et de nombres de joueurs il n'as plus vu le jour,
Des regles similaires .
ET DU FUN !
Il y a en fait possibilité de refaire cet évent mais il faudrait que tu m'envoie ton projet COMPLET avec toutes les épreuves ....
evente koh lanta
je suis desolais mais moi je trouve sa un peu bete car la motier va cheate et lotre va meme pas arivais au bout je contre et en plus sa sere a rien
biboudu59- Messages : 12
t'es sur ?
toi le banni chut arrete de hanter le serveur et tu parle de cheat mais c'est toi qui a eté ban pour cheat donc euh ...
Roxax- Messages : 10
té vraiment sur mec
salu a tous
alort té sur car les gens ont voter pour me deban je te s'inial
alort té sur car les gens ont voter pour me deban je te s'inial
biboudu59- Messages : 12
Forum du Serveur MineBattle :: Les Sondages. :: [Sondage]: Donner des conseils pour améliorer le serveur.
Page 1 sur 1