Candidature moderateur kelian973
Page 1 sur 1
Candidature moderateur kelian973
Présentation : Bonjour
Pseudo :Je me présente je m’appelle kelian973,je suis dans la faction wargold
IRL :
Prénom :Kelian
Nom :Mestari
Activité :Je suis en 3ème j'ai 14 ans. Je joue souvent a minecraft mais hors vacance je peu me connecter que le week-end et je joue aussi a World-Of-Tank je joue a minecraft depuis la 1.7.3.
Région : Rhône-Alpe 07110.
Date d'arriver du serveur :Il y a quelque semaine je ne peu pas préciser.
Motivation:J'aime bien m’occuper des problème des gens, les aider et parler avec eux.
Parcours:J'ai déjà été modo sur des serveurs donc je connait déjà ce poste. Et admin
(deja moderateur, admin ou autre...)
Remarque : Parmi tout les serveur que j'ai rencontrer je trouve se serveur très accueillent que les modo, admin sont très sympa et j'aimerai bien travailler en collaboration avec eux, et les moment que je serai sur le serveur en tant que modo je le consacrerai a la bonne continuation de serveur.
Voila voila j'ai tout dit, et j’espère très bientôt pouvoir me connecter en tant que modo sur le serveur.
Bonne journée, bonsoir.
Signature :
Pseudo :Je me présente je m’appelle kelian973,je suis dans la faction wargold
IRL :
Prénom :Kelian
Nom :Mestari
Activité :Je suis en 3ème j'ai 14 ans. Je joue souvent a minecraft mais hors vacance je peu me connecter que le week-end et je joue aussi a World-Of-Tank je joue a minecraft depuis la 1.7.3.
Région : Rhône-Alpe 07110.
Date d'arriver du serveur :Il y a quelque semaine je ne peu pas préciser.
Motivation:J'aime bien m’occuper des problème des gens, les aider et parler avec eux.
Parcours:J'ai déjà été modo sur des serveurs donc je connait déjà ce poste. Et admin
(deja moderateur, admin ou autre...)
Remarque : Parmi tout les serveur que j'ai rencontrer je trouve se serveur très accueillent que les modo, admin sont très sympa et j'aimerai bien travailler en collaboration avec eux, et les moment que je serai sur le serveur en tant que modo je le consacrerai a la bonne continuation de serveur.
Voila voila j'ai tout dit, et j’espère très bientôt pouvoir me connecter en tant que modo sur le serveur.
Bonne journée, bonsoir.
Signature :
kelian973- Messages : 1
Re: Candidature moderateur kelian973
Les Admin-Moderateur étudie ta candidature tu aura une réponse dans les plus bref délai .
Antolefuret- Admin
Reponse a ta Candidature
Nous sommes sincèrement désolé mais ta candidature a été refusée nous sommes complet
Page 1 sur 1